Société - Condition Générale de Vente

Nos tarifs « Shuttle » comprennent le transport des passagers ainsi que leurs bagages dans la limite maximum de deux par personne. Au-delà, il faut nous prévenir afin d’établir un tarif au cas par cas. De même sont considérés comme bagages les valises cabines, sacs à dos de modèle standard et poussette.

Les vélos, cartons, caisses animales, meubles ne sont pas considérés comme bagages et par conséquent ne sont pas inclus dans les tarifs présentés et doivent être préalablement signalés pour obtenir un devis.

Le transport des enfants est gratuit jusqu’à l’âge de deux ans s'ils sont tenus sur les genoux des parents.

Les sièges auto doivent être demandés à l'avance en précisant l'âge et le poids de l'enfant et font l'objet d'un supplément tarifaire.

Les arrivées SHUTTLE:

  • Le délai moyen d’attente à l’aéroport pour le service « Shuttle » est de 30 minutes au point de rendez-vous ; sachant que l’on prévoit 30 à 45 minutes après l’atterrissage de l’avion pour que les clients récupèrent leurs bagages (selon les vols!) avant de se rendre au point de rendez-vous. Soit un délai moyen d'une heure entre l'atterrissage de l'avion et l'entrée dans la navette.
  • Il est recommandé d’utiliser le n°vert : 0 800 00 29 21 pour nous faire connaître les problèmes que vous pouvez rencontrer (lenteur des bagages, problème en douane, difficultés à trouver le point de rendez-vous etc...) ou simplement pour connaître le nom de votre chauffeur !

Les départs SHUTTLE:

  • Pour les pick-up départ, le rendez- vous se fait dans le lobby de l’hôtel ou à votre adresse environ 3 heures avant le décollage de l’avion pour les vols internationaux et 2 heures pour les vols européens et nationaux, sauf conditions exceptionnelles décidées par les compagnies aériennes.
  • Nous pouvons être au courant d'information pouvant perturber le trafic routier et être obligé de modifié notre heure de passage car notre préoccupation principale est que vous arriviez en temps et heures pour votre vol : nous demandons votre compréhension.
  • Les réservations départ depuis Paris ou sa région doivent être confirmées au moins 24 heures avant, au numéro suivant : 

   01 55 98 10 80 (ouvert de 9h00 à 19h00, 7j/7).

 

Quel que soit le service commandé, le non-respect des procédures de transferts arrivée ou départ par le client désengage A2 PAS de la non-exécution de la prestation.

A2 PAS. se réserve 15 minutes de marge par rapport à l’heure prévue en cas d’aléas routiers et/ ou problème de stationnement aux aéroports en période de pointe !

De plus, nous demandons à être prévenus lors de la réservation si les passagers nécessitent une attention particulière (chaise roulante, personne sourde et/ou muette, etc…) de manière à pouvoir s’organiser.

Tout objet oublié dans les véhicules n’est pas de notre responsabilité. Si un objet oublié est retrouvé dans le véhicule, les frais de récupération (transfert de l'objet ou envoi postal) sont à la charge de son propriétaire.

Les chauffeurs ne sont pas obligés d’accepter des passagers en état d’ébriété ou ayant un comportement pouvant troubler le bon déroulement du transport.

Dans le cas où A2 PAS ne peut assurer un transfert ou qu’un véhicule de substitution n’ait pu être envoyé, nous nous engageons à dédommager le client du montant de la différence entre le service d'A2 PAS et le moyen auquel il a dû avoir recours (sur présentation d’une facture justificative). Ce dédommagement peut également prendre la forme de l'envoi d'un coupon de transfert gratuit ou remisé selon les cas. Cela n’est valable qu’à partir du moment où le client nous a contacté, et où nous lui avons dit que l’on ne pouvait assurer la prestation.

Cas où la société A2 PAS ne peut être tenu pour responsable d’un retard ou d'une annulation : ce sont les cas de force majeur!

  • Grèves ou manifestations,

  • Accidents routiers entraînant d’importants troubles du trafic, (fermeture de voies routières)

  • Intempéries exceptionnelles (inondation, tempête, chute de neige,….). 


Date de création : 16/01/2014 @ 15:39
Dernière modification : 10/02/2014 @ 14:39
Catégorie : Société
Page lue 4813 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

Haut